Investir dans le capital humain grâce à des initiatives ciblées de renforcement des capacités

Partager

Afin d’atteindre son objectif de communication efficace et de visibilité accrue, le Département des Relations Publiques et de l’Engagement (PURE) a organisé une formation intensive de deux jours à l’intention du personnel de l’Organisation de Coopération du Sud (OCS), les 18 et 19 avril.

La formation, qui fait partie du programme d’apprentissage institutionnel de l’OCS, est conçue pour permettre au personnel d’acquérir des outils et des protocoles de communication essentiels. Grâce à des sessions interactives et des exercices pratiques, les participants ont appris à rédiger des récits pertinents, à gérer le grand public, à respecter les lignes directrices sur la marque, ainsi qu’à maximiser l’impact sur les plateformes de médias sociaux.

En plus de favoriser la cohésion interne, une communication efficace est essentielle à la promotion des partenariats externes et à l’amplification de l’impact de l’OCS. En dotant le personnel de compétences et de ressources nécessaires, l’OCS s’efforce d’améliorer son rayonnement, de renforcer son identité de marque et de stimuler des collaborations fructueuses avec les parties prenantes.

En investissant dans son capital humain par le biais d’initiatives ciblées de renforcement des capacités, l’OCS témoigne de son engagement en faveur de l’excellence et de l’innovation, à une époque marquée par l’interconnexion et la numérisation rapide.

قريبا

Très Prochainement

Pronto

Investing in human capital through targeted capacity-building initiatives

Share

As part of its objective for effective communications and increased visibility, the Public Relations and Engagement (PURE) Department, conducted a two-day intensive training course for staff within the organisation of Southern Cooperation (OSC) on 18 and 19 April.

The training, which is part of the OSC’s Institutional Learning Programme, is designed to empower staff with essential communication tools and protocols. Through interactive sessions and practical exercises, participants gained insights into how to craft impactful narratives, manage mainstream, brand guidelines, as well as how to maximise impact on social media platforms.

Beyond fostering internal cohesion, effective communication is instrumental in fostering external partnerships and amplifying the OSC’s impact. By equipping staff with the requisite skills and resources, the OSC endeavours to enhance its outreach, fortify its brand identity and cultivate meaningful engagements with stakeholders.

As the OSC invests in its human capital through targeted capacity-building initiatives, it underscores its commitment to excellence and innovation, in an era defined by interconnectedness and rapid digitalisation.

قريبا

Très Prochainement

Pronto